
Ma passion pour la musique a commencé à la harpe dès l’âge de 5 ans au sein d’une école de musique, où j’ai affiné mon oreille musicale à travers des expériences variées telles que la chorale, le solfège, la musique traditionnelle et les cours de harpe.
Dès mon plus jeune âge, l’improvisation m’a fasciné,et de nouveaux chemins artistiques s’ouvrent en dehors des sentiers académiques.
J’ai abandonné les études pour le voyage à mes 18 ans, avec un sac à dos et une Harpe sur une poussette !
Mes voyages à travers l’Europe et le Maghreb m’ont permis de rencontrer une diversité d’artistes, poètes, musiciens et danseurs. Cette riche expérience a influencé ma musique, mis en contact à une vie de bohème remplie d’art et de rencontre humaine, mettant en avant l’improvisation et la composition comme piliers de mes créations.

Passionné de musique dans toute sa diversité, j’ai développé un intérêt profond pour une multitude de styles musicaux, que je m’efforce de jouer avec la même passion que je les écoute. Le chant s’est progressivement intégré à ma musique, devenant un langage intime qui a enrichi mon parcours artistique déjà solide.
Depuis une dizaine d’années, j’anime des stages d’improvisation vocale et de Circlesong, façonnant ma propre identité artistique. Et rencontre d’autres passionnés des Circlesongs et de l’improvisation vocale, élargissant mes horizons musicaux.
Je propose aussi des concerts d’improvisation, de musique ancienne et de compositions. J’anime également des bals folk et je m’adapte à divers cadres permettant une musique à la fois sensible, puissante et rigoureuse, qu’il s’agisse d’accompagner des stages de danse (contemporaine, butoh), d’apporter mon soutien en fin de vie ou lors de soins.
Ma musique porte aussi en elle une dimension thérapeutique, ludique et de partage, elle est pour moi un langage dans lequel je m’épanouis pleinement. J’y trouve une signification profonde, désireux avant tout de la partager.
Historique de mes projets
Les Tradyeurs – Groupe d’enfance de bal traditionnel, accompagné de ma mère, mes frères et soeur et d’autre musicien je joue très tot pour des bal, et la danse commence dans ma musicalitée!
Nour Azul – Premier EP avec Assia gendir, Pabloramix, et Adrien galaret

ODO avec Assia Guendir et Russel à londre



Balÿa harpoesie – avec Clement Thiriet au Chant, Vianney Leclerc au Oudouc et Cajon et Matteo de Bellis